Connaissance approfondie des Marques et des Entreprises

Expérience grands groupes et PME :

  • Alimentaire :

    La Vache qui Rit (Bel), Boursault, Planta Fin, Royco, Lipton, Motta (Unilever), Fleury-Michon, Saveol, Croustipâte,
    Sojasun (Triballat Noyal), Floressance (Lea Nature), Melons Soldive, L’Assiette Bleue, Délices du Palais

  • Boissons :

    Champagne de Venoge (Rémy-Cointreau), The Famous Grouse (Rémy Distribution France), Aberlour (Pernod Ricard), Moët-Hennessy Distribution, Société des Vins de France

  • Equipement maison :

    De Dietrich, Neff, SFA, Fagor

  • Distribution :

    Système U, Printemps, Lissac, Grand Optical, Bricomarché

  • Arts de la table/décoration/textile :

    Haviland (Porcelaine), Atelier Sedap, Lampes Berger, Pier Import, Descamps, DMC Arts du fil, Spilan (Maille GMS), Ateliers de la Maille (réseau boutiques)

  • Institutionnel :

    JO Paris 2012 (voile), Ministère de l’Education Nationale

  • Automobiles :

    Citroën (AX, BX, ZX, XM), Peugeot : Peugeot 206CC Roland-Garros, Peugeot Sport (206 et 307 WRC/Rallyes), Peugeot Sponsoring (Roland-Garros, Trophée Lancôme, Peugeot Challenge Cup, Peugeot International Pro-Am, Stade Toulousain, Coupes du Monde et d’Europe de Rugby), Musée de l’Aventure Peugeot (Sochaux),
    Edition institutionnelle : « Peugeot depuis 1810 »

  • Produits d'entretien :

    Omo, Gibbs, L’Arbre Vert, Xyladécor

  • Tabac :

    Henri Wintermans (Café Crème, Café noir, Chambord, Cheyenne)

  • Spectacles/Culture/Médias/Loisirs/Tourisme :

    Le Vésinet Jazz Piano Festival, Théâtre du Vésinet, Science & Vie, L'Ami de la maison et du jardin (Emap/Mondadori), La Croix (groupe Bayard), Télérama, Eveil & Jeux (PPR), Les Arcs, Croisières Paquet, Atlantique Stade Rochelais

  • Services/Finances :

    Crédit Agricole, Comptoir des Entrepreneurs, GAN/CIC, Avis Fleet Service

  • Santé :

    Lea Nature, Durex, Pfizer, Delagrange, Pierre Fabre

Expertise en création publicitaire et réflexion sur identité et valeur des marques

  • Révélateur d’ADN de marque
  • Créateur d’univers spécifiques, déclencheur d’envies et d’émotions.

Aubergine tranchéeCréativité fine et tranchante au service de l'efficacité

  • Recherche à la fois de l'excellence, de l'audace et de la simplicité
  • Souci d'esthétique, du travail bien fait (bonne finition qui transcende l'idée)
  • Obsession du « concept transversal », concept 360° (indispensable à la cohérence et à l'efficacité des différentes prises de parole de la marque).