Connaissance approfondie des Marques et des Entreprises
Expérience grands groupes et PME :
-
Alimentaire :
La Vache qui Rit (Bel), Boursault, Planta Fin, Royco, Lipton, Motta (Unilever), Fleury-Michon, Saveol, Croustipâte,
Sojasun (Triballat Noyal), Floressance (Lea Nature), Melons Soldive, L’Assiette Bleue, Délices du Palais -
Boissons :
Champagne de Venoge (Rémy-Cointreau), The Famous Grouse (Rémy Distribution France), Aberlour (Pernod Ricard), Moët-Hennessy Distribution, Société des Vins de France
-
Equipement maison :
De Dietrich, Neff, SFA, Fagor
-
Distribution :
Système U, Printemps, Lissac, Grand Optical, Bricomarché
-
Arts de la table/décoration/textile :
Haviland (Porcelaine), Atelier Sedap, Lampes Berger, Pier Import, Descamps, DMC Arts du fil, Spilan (Maille GMS), Ateliers de la Maille (réseau boutiques)
-
Institutionnel :
JO Paris 2012 (voile), Ministère de l’Education Nationale
-
Automobiles :
Citroën (AX, BX, ZX, XM), Peugeot : Peugeot 206CC Roland-Garros, Peugeot Sport (206 et 307 WRC/Rallyes), Peugeot Sponsoring (Roland-Garros, Trophée Lancôme, Peugeot Challenge Cup, Peugeot International Pro-Am, Stade Toulousain, Coupes du Monde et d’Europe de Rugby), Musée de l’Aventure Peugeot (Sochaux),
Edition institutionnelle : « Peugeot depuis 1810 » -
Produits d'entretien :
Omo, Gibbs, L’Arbre Vert, Xyladécor
-
Tabac :
Henri Wintermans (Café Crème, Café noir, Chambord, Cheyenne)
-
Spectacles/Culture/Médias/Loisirs/Tourisme :
Le Vésinet Jazz Piano Festival, Théâtre du Vésinet, Science & Vie, L'Ami de la maison et du jardin (Emap/Mondadori), La Croix (groupe Bayard), Télérama, Eveil & Jeux (PPR), Les Arcs, Croisières Paquet, Atlantique Stade Rochelais
-
Services/Finances :
Crédit Agricole, Comptoir des Entrepreneurs, GAN/CIC, Avis Fleet Service
-
Santé :
Lea Nature, Durex, Pfizer, Delagrange, Pierre Fabre
Expertise en création publicitaire et réflexion sur identité et valeur des marques
- Révélateur d’ADN de marque
- Créateur d’univers spécifiques, déclencheur d’envies et d’émotions.
Créativité fine et tranchante au service de l'efficacité
- Recherche à la fois de l'excellence, de l'audace et de la simplicité
- Souci d'esthétique, du travail bien fait (bonne finition qui transcende l'idée)
- Obsession du « concept transversal », concept 360° (indispensable à la cohérence et à l'efficacité des différentes prises de parole de la marque).